Problème pour mettre un message
Page 1 sur 1
Problème pour mettre un message
Beaucoup de visiteurs sur mon site n'arrive pas à mettre un message
sur mon livre d'or un message error apparait
que faire ?
merci de votre aide
maryjany- Invité
Re: Problème pour mettre un message
bonjour
savez-vous quelle erreur apparait ? (le texte complet ?)
sinon pouvez-vous me donner l'id de votre livre d'or ?
savez-vous quelle erreur apparait ? (le texte complet ?)
sinon pouvez-vous me donner l'id de votre livre d'or ?
j'ai pu retrouver votre livre d'or et j'ai pu poster un message il ne semble pas qu'il y ait de problème particulier.
Pour savoir d'où vient le problème il faut que vous m'en disiez plus sur l'erreur que vos visiteurs voient apparaître ...
Pour savoir d'où vient le problème il faut que vous m'en disiez plus sur l'erreur que vos visiteurs voient apparaître ...
Merci mais je n'ai pas de nouveau message ? MERCI DE VOTRE AIDE
j'ai des personnes qui me disent avoir un message d'erreur mais je ne sais pas lequel ??
Cordialement
j'ai des personnes qui me disent avoir un message d'erreur mais je ne sais pas lequel ??
Cordialement
maryjany- Invité
Sans ce message d'erreur je ne peux trouver la cause.
Tous les livres d'or sont codés pareil et il n'y a normalement aucune raison pour qu'un livre d'or isolé ait certains problèmes sans que les autres soient affectés.
Pour moi l'erreur pourrait venir du code à recopier, qui est parfois un peu dur à lire mais je ne peux le retirer car c'est un outil indispensable contre le spam.
Si ces problèmes persistent, essayez de prendre connaissance de ce message d'erreur et de me le transmettre !
A bientôt !
Le webmaster
Tous les livres d'or sont codés pareil et il n'y a normalement aucune raison pour qu'un livre d'or isolé ait certains problèmes sans que les autres soient affectés.
Pour moi l'erreur pourrait venir du code à recopier, qui est parfois un peu dur à lire mais je ne peux le retirer car c'est un outil indispensable contre le spam.
Si ces problèmes persistent, essayez de prendre connaissance de ce message d'erreur et de me le transmettre !
A bientôt !
Le webmaster