Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook
3 participants
Page 1 sur 1
pb erreur guestbook
bonjour,
j'ai créé un guestbook et celui ci ne s'affiche pas et note l'erreur suivante pouvez vous m'aidez svp?
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.170' (using password: YES) in book.php on line 18
Erreur sql / Sql Error
Connexion au serveur mysql impossible / Connection failed to the mysql server.
Erreur sql / Sql error : Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.170' (using password: YES)
Retour / Back
My-Guestbook.net, fournisseur de livres d'or gratuits pour webmasters
j'ai créé un guestbook et celui ci ne s'affiche pas et note l'erreur suivante pouvez vous m'aidez svp?
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.170' (using password: YES) in book.php on line 18
Erreur sql / Sql Error
Erreur sql / Sql error : Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.170' (using password: YES)
Retour / Back
m.lightr- Invité
Même problème
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que m.lightr avec mon guestbook depuis hier...
Merci d'avance pour votre intervention.
J'ai exactement le même problème que m.lightr avec mon guestbook depuis hier...
Merci d'avance pour votre intervention.
Gaelle-p- Messages : 1
Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook
Bonjour,
Sur la page du site où j'ai placé le livre d'or, un message d'erreur apparaît depuis quelques jours, remplaçant le livre d'or. Par ailleur, je ne peux plus me connecter à l'interface d'administration sur le site My-Guestbook.
Voici les deux messages d'erreur:
Sur mon site:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.174' (using password: YES) in book.php on line 18
Erreur sql / Sql Error
Erreur sql / Sql error : Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.174' (using password: YES)
Retour / Back
Et sur le site My-Guestbook quand je tente de me connecter:
Erreur
Impossible de se connecter : Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.172' (using password: YES)
Retour
Auriez-vous une idée de la façon dont je peux résoudre ce problème? Vais-je perdre les message déjà postés?
Merci d'avance!
Hervé
zoptaes(at)gmail.com
Sur la page du site où j'ai placé le livre d'or, un message d'erreur apparaît depuis quelques jours, remplaçant le livre d'or. Par ailleur, je ne peux plus me connecter à l'interface d'administration sur le site My-Guestbook.
Voici les deux messages d'erreur:
Sur mon site:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.174' (using password: YES) in book.php on line 18
Erreur sql / Sql Error
Erreur sql / Sql error : Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.174' (using password: YES)
Retour / Back
Et sur le site My-Guestbook quand je tente de me connecter:
Erreur
Impossible de se connecter : Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.172' (using password: YES)
Retour
Auriez-vous une idée de la façon dont je peux résoudre ce problème? Vais-je perdre les message déjà postés?
Merci d'avance!
Hervé
zoptaes(at)gmail.com
zoptaes- Invité
Re: Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook
j'ai exactement le même problème.
viva83- Messages : 1
Re: Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook
Bonjour en effet je perçois chez moi le même problème. Je n'ai pourtant eu recourt à aucun changement d'identifiant...
Soit mon hébergeur fait encore des siennes, soit My Guestbook s'est fait piraté :S
Je vais essayer enquêter
A bientôt
Le webmaster
Soit mon hébergeur fait encore des siennes, soit My Guestbook s'est fait piraté :S
Je vais essayer enquêter
A bientôt
Le webmaster
Le problème s'est semble-t-il résolu sans intervention!
Tout fonctionne à nouveau.
Tout fonctionne à nouveau.
zoptaes- Invité