Gros Probleme
2 participants
Page 1 sur 1
Gros Probleme
Bonsoir Admin
Mes amis n'arrivent plus à poster de message il se font jeter a chaque fois au niveau du code à recopier.
Moi par contre ça fonctionne.
Mes amis n'arrivent plus à poster de message il se font jeter a chaque fois au niveau du code à recopier.
Moi par contre ça fonctionne.
Dernière édition par seb80cel le Jeu 28 Jan - 9:50, édité 1 fois
seb80cel- Messages : 12
Re: Gros Probleme
oui c'est justement le problème urgent à régler...
cela est dû à la version de leur navigateur, je suis en train d'y réfléchir.
Désolé pour la gêne occasionnée.
cela est dû à la version de leur navigateur, je suis en train d'y réfléchir.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Le problème semble réglé ... c'était bien un sorte de mauvaise interprétation du code par internet explorer (versions <= 7 je pense). Heureusement j'ai pu l'identifiée justement grâce au débogueur d'IE8 !
Bonjour Admin,
Ok je demande aux membres de mon Club de faire des essais , je vous tiens informé
@+
Ok je demande aux membres de mon Club de faire des essais , je vous tiens informé
@+
Je viens de faire un essai via Firefox sur un autre réseau ( Boulot ) et ça ne marche pas impossible de valider le code il n'y a meme pas le message erreur code
Par contre je viens de faire un essai via internet Explorer et là ça fonctionne mais plus avec firefox
Très curieux cette affaire pourtant tout fonctionnait bien il y a quelques jours.
Par contre je viens de faire un essai via internet Explorer et là ça fonctionne mais plus avec firefox
Très curieux cette affaire pourtant tout fonctionnait bien il y a quelques jours.
oui là ça devient mystérieux....
quelle est la version de firefox que vous utilisez ?
Si vous laissez le pseudo et/ou le message vide, y a-t-il un message d'erreur qui apparait ou rien du tout ?
quelle est la version de firefox que vous utilisez ?
Si vous laissez le pseudo et/ou le message vide, y a-t-il un message d'erreur qui apparait ou rien du tout ?
Bon en me renseignant sur internet je me suis aperçu que je n'utilisais pas toutes les meilleures méthodes...
Je ferai les modifications dans l'après-midi, je vous avertirai pour que vous puissiez tester
Merci
Je ferai les modifications dans l'après-midi, je vous avertirai pour que vous puissiez tester
Merci
Ok pas de problème, L'idéal se d'avoir un code en Numérique un iquement ( Chiffre et non de lettre ) si c'est possible. Il n'y aurait pas de confusion possible.
Merci
seb80cel
Merci
seb80cel
Je viens de faire un essai sur les deux navigateurs ça fonctionne champion
seb80cel
seb80cel
c'est étrange je n'avais pas fait de modification en début d'aprem...
Par contre je viens d'en faire à l'instant, pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne toujours ?
Merci, à bientôt
Par contre je viens d'en faire à l'instant, pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne toujours ?
Merci, à bientôt
Je confirme
Le test vient d'être fait sur les deux navigateurs et ça fonctionne , mes amis sont arrivés à poster des messages donc c'est Ok !
à Bientôt
Le test vient d'être fait sur les deux navigateurs et ça fonctionne , mes amis sont arrivés à poster des messages donc c'est Ok !
à Bientôt