Plus d' accès au livre d' or sur mon site
Page 1 sur 1
Plus d' accès au livre d' or sur mon site
Bonjour,
depuis hier, plus personne ne peut accéder au livre d' or de mon site . A priori un problème de base sql...
J' ai tout à bord pensé à une maintenance de votre site, mais cela dure et cause un préjudice. Impossibilité de récupérer les messages qui avaient été posté par mes clients....
J'espère que vous allez faire quelque chose rapidement où tout du moins nous donner une explication, car je ne suis pas la seule dans ce cas.
Le message qui se trouve actuellement à la place du livre d' or est celui-ci :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'sql.skatefr.com' (1) in book.php on line 20
Erreur sql / Sql Error
Connexion au serveur mysql impossible / Connection failed to the mysql server.
Erreur sql / Sql error : Unknown MySQL server host 'sql.skatefr.com' (1)
Retour / Back
My-Guestbook.net, fournisseur de livres d'or gratuits pour webmasters
Ce problème c'est déjà produit le 06 Mai (Messages de m.lightr, Gaelle-p, afterwor, viva83, Phll... et de vous même)
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement.
Informatiquepto.
depuis hier, plus personne ne peut accéder au livre d' or de mon site . A priori un problème de base sql...
J' ai tout à bord pensé à une maintenance de votre site, mais cela dure et cause un préjudice. Impossibilité de récupérer les messages qui avaient été posté par mes clients....
J'espère que vous allez faire quelque chose rapidement où tout du moins nous donner une explication, car je ne suis pas la seule dans ce cas.
Le message qui se trouve actuellement à la place du livre d' or est celui-ci :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'sql.skatefr.com' (1) in book.php on line 20
Erreur sql / Sql Error
Connexion au serveur mysql impossible / Connection failed to the mysql server.
Erreur sql / Sql error : Unknown MySQL server host 'sql.skatefr.com' (1)
Retour / Back
My-Guestbook.net, fournisseur de livres d'or gratuits pour webmasters
Ce problème c'est déjà produit le 06 Mai (Messages de m.lightr, Gaelle-p, afterwor, viva83, Phll... et de vous même)
Merci de nous tenir au courant.
Cordialement.
Informatiquepto.
informatiquepto- Messages : 7
Re: Plus d' accès au livre d' or sur mon site
Bonjour,
Sans explication au problème, tous mes messages sur le livre d' or on réapparu ce matin.
Cordialement.
Véronique.
Sans explication au problème, tous mes messages sur le livre d' or on réapparu ce matin.
Cordialement.
Véronique.
informatiquepto- Messages : 7