Aide & Support My Guestbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Notification des nouveaux messages - adresse mail indisponible

Aller en bas

Notification des nouveaux messages - adresse mail indisponible Empty Notification des nouveaux messages - adresse mail indisponible

Message  Sylvain Jeu 12 Aoû - 21:25

Bonjour,

Dans l'onglet "vos informations", je coche "oui" devant "notification de nouveaux messages", je mets également l'adresse de mon site, je rentre mon mail, etc., et lorsque je valide j'ai un message qui me dit que mon adresse mail est indisponible. Je ne comprends pas ce que cela veut dire exactement... D'autant plus que je ne pense pas l'avoir déjà donné sur le site pour l'inscription. Donc si quelqu'un à une idée ça ne serait pas de refus...
D'avance merci...
Sylvain

Sylvain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notification des nouveaux messages - adresse mail indisponible Empty Re: Notification des nouveaux messages - adresse mail indisponible

Message  Sylvain Jeu 12 Aoû - 21:56

Je réponds moi-même à mon message...
En fait ça ne marchait parce que mon adresse était une adresse possédant une terminaison atypique : "rocketmail.com". Donc j'en ai mis une autre plus "classique", et là plus aucun problème, c'est accepté et la notification fonctionne...

Au passage, merci pour ce site...

Bonne soirée,
Sylvain

Sylvain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum