Aide & Support My Guestbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook

3 participants

Aller en bas

Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook Empty pb erreur guestbook

Message  m.lightr Jeu 6 Mai - 1:25

bonjour,

j'ai créé un guestbook et celui ci ne s'affiche pas et note l'erreur suivante pouvez vous m'aidez svp?


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.170' (using password: YES) in book.php on line 18
Erreur sql / Sql Error
Connexion au serveur mysql impossible / Connection failed to the mysql server.

Erreur sql / Sql error : Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.170' (using password: YES)
Retour / Back



My-Guestbook.net, fournisseur de livres d'or gratuits pour webmasters

m.lightr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook Empty Même problème

Message  Gaelle-p Jeu 6 Mai - 7:56

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que m.lightr avec mon guestbook depuis hier...
Merci d'avance pour votre intervention.

Gaelle-p

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook Empty re

Message  afterwor Jeu 6 Mai - 8:33

Exactement pareil pour moi! :S

afterwor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook Empty Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook

Message  zoptaes Jeu 6 Mai - 10:12

Bonjour,

Sur la page du site où j'ai placé le livre d'or, un message d'erreur apparaît depuis quelques jours, remplaçant le livre d'or. Par ailleur, je ne peux plus me connecter à l'interface d'administration sur le site My-Guestbook.

Voici les deux messages d'erreur:

Sur mon site:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.174' (using password: YES) in book.php on line 18
Erreur sql / Sql Error
Connexion au serveur mysql impossible / Connection failed to the mysql server.

Erreur sql / Sql error : Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.174' (using password: YES)
Retour / Back



My-Guestbook.net, fournisseur de livres d'or gratuits pour webmasters



Et sur le site My-Guestbook quand je tente de me connecter:
Erreur
Impossible de se connecter : Access denied for user 'skatefrcom'@'88.191.253.172' (using password: YES)

Retour


Auriez-vous une idée de la façon dont je peux résoudre ce problème? Vais-je perdre les message déjà postés?

Merci d'avance!

Hervé
zoptaes(at)gmail.com

zoptaes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook Empty Re: Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook

Message  viva83 Jeu 6 Mai - 12:57

j'ai exactement le même problème.

viva83

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook Empty Pareil !

Message  Phll Jeu 6 Mai - 13:34

Même soucis !
>arg !!

Phll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook Empty Re: Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook

Message  Admin Jeu 6 Mai - 13:44

Bonjour en effet je perçois chez moi le même problème. Je n'ai pourtant eu recourt à aucun changement d'identifiant...
Soit mon hébergeur fait encore des siennes, soit My Guestbook s'est fait piraté :S
Je vais essayer enquêter

A bientôt
Le webmaster

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

http://www.my-guestbook.net

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook Empty Re: Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook

Message  zoptaes Ven 7 Mai - 10:53

Le problème s'est semble-t-il résolu sans intervention!
Tout fonctionne à nouveau.

zoptaes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook Empty Re: Livre d'or remplacé par message d'erreur - impossible de se connecter sur le site My-Guestbook

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum