Aide & Support My Guestbook
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

demande d'information

2 participants

Aller en bas

demande d'information Empty demande d'information

Message  seb80cel Sam 23 Jan - 23:05

Bonjour,

J'utilise un livre d'or comme boite de dialogue entre membres de club cycliste.
Peut-ton éviter de taper le codage d'identification " car la gestion est lourde pour utiliser le livre dans ces condition.
Les membre du site sont ravis mais il se trompe souvent entre minuscule et majuscule ce qui oblige la personne à retaper tout sont message.
Merci de votre réponse. Mad Smile

seb80cel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'information Empty Re: demande d'information

Message  Admin Dim 24 Jan - 19:26

Bonjour.

Venant de tester l'envoie d'un message, je vous accorde que l'erreur de copie du code n'est pas agréable du tout.
Cependant, les livres d'or My-Guestbook n'utilisaient pas de codes de vérification initialement : les robots qui postent de la pub ont saturé ma base de données, son accès a été fermé, tous les messages étaient alors perdu à l'époque. Ce code ne peut donc être retiré.

Je viens donc d'ajouter une vérification javascript du code (ainsi que du pseudo, et du message, qui ne doivent pas être vides), ce qui permet de ne pas actualiser la page et de garder les données.

Voilà Smile

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

http://www.my-guestbook.net

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information Empty Re: demande d'information

Message  seb80cel Dim 24 Jan - 22:46

Pas de souci, je m'en douté

@+

seb80cel

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information Empty Re: demande d'information

Message  Admin Dim 24 Jan - 23:02

Une petite question :
Vous utilisez un livre d'or My-Guestbook comme boite de dialogue, j'aimerais savoir quels sont les avantages que vous leur donneriez pour cette utilisation précise ?
J'avais justement l'idée de construire prochainement un site fournisseur de boites de dialogue (+ d'autres outils) pour site, je cherche donc quelques idées à prendre en compte pour la conception.
Merci !

Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 35

http://www.my-guestbook.net

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information Empty Re: demande d'information

Message  seb80cel Lun 25 Jan - 8:42

Bonjour Admin,

En fait! j'utilise votre livre d'or en boite de dialogue car je m'occupe d'un club de cycliste et l'avantage est de pouvoir se laisser des messages visible de tous car l'historique reste ce qui permet de pouvoir laisser des messages du genre: Réunion, Repas? Rendez-vous etc...
En fait pour résumer le top serai de pouvoir avoir une boite de dialogue genre tchat en live pour dialoguer entre membres connectés avec une fonction livre d'or pour laisser des messages en permanence ou effaçable par le créateur du Livre d'or.
Un peu comme un forum de discutions mais très simpliste car beaucoup de forum sont complexe c'est pour ça que j'ai choisi votre livre d'or
à bientôt
Wink

seb80cel

Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande d'information Empty Re: demande d'information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum