Publicité
Page 1 sur 1 • Partager •
Publicité
Bonjour. Ayant inscrit moi-même un message sur le livre d'or de mon site afin d'en expliquer le mode d'emploi (on m'avait dit ne pas arriver à y écrire, ce qui n'est pas le cas), j'ai été surprise d'y voir un"Message de l'annonceur" alors qu'il est dit que c'est gratuit et SANS PUBLICITE ! J'ai été dans la rubrique concernée en tant qu'administrateur, il est bien coché "non" quant à la publicité et ce message ne peut s'effacer puisqu'il n'a pas d'identifiant ! (Annonces Google...).
Qu'en est-il ? Chaque fois qu'un message sera déposé en sera-t-il de même ? Ce livre d'or sera alors surtout un annuaire publicitaire !
Pouvez-vous m'éclairer et me dire si je dois renoncer à My Guest-book et refaire un livre d'or sur d'autres bases ou m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour éviter cet affichage.
Par ailleurs, je trouve le modèle de ce livre sympa et bien lisible.
Giscoul.
Qu'en est-il ? Chaque fois qu'un message sera déposé en sera-t-il de même ? Ce livre d'or sera alors surtout un annuaire publicitaire !
Pouvez-vous m'éclairer et me dire si je dois renoncer à My Guest-book et refaire un livre d'or sur d'autres bases ou m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour éviter cet affichage.
Par ailleurs, je trouve le modèle de ce livre sympa et bien lisible.
Giscoul.
Giscoul- Invité